FOIRE AUX QUESTIONS

Combien de temps dure mon contrat d'abonnement ?

Vous n'êtes pas engagé. Vous pouvez arrêter votre abonnement quand vous voulez. Le mois en cours est à payer, mais dès le mois suivant, vous pouvez stopper vos mensualités

Comment puis-je m'abonner ?

Il suffit de cliquer sur les boutons "J'en profite" et acheter l'offre qui vous intéresse. Ou alors, vous pouvez remplir le formulaire de contact afin d'être contacté par téléphone.

Qui achète le nom de domaine ?

Nous pouvons utiliser un nom domaine que vous possedez déjà ou alors nous pouvons en acheter un pour vous. Vous serez propriétaire de ce nom de domaine et pourrez le garder si vous décidez de rompre votre abonnement.

Comment puis-je annuler mon inscription ?

Le processus d'annulation est simple et rapide. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail avec la date de rupture de contrat et nous mettrons tout en place pour arreter votre abonnement à la date souhaitée. Votre site restera en ligne pour le restant du mois en cours.

Une aide est elle inclus dans l'offre ?

A l'achat de votre abonnement, dès que vous nous avez choisi un template et fourni tous les textes et les fichiers, nous intégrons tous les elements et vous livrons un site terminé en ligne. Vous avez ensuite la main sur votre site. Grace au tutoriel fourni et à l'heure d'assistance mensuelle, vous pouvez par la suite être totalement autonome dans la gestion de votre site.

C'est quoi l'hébergement cloud inclus dans l'offre ?

Le terme 'Hébergement en Cloud' veut dire qu’il y a plusieurs serveurs interconnectés dans un seul réseau, et tous peuvent se substituer les uns aux autres, prendre des attributions additionnelles, et ainsi éviter un potentiel crash de votre site.

Puis-je ajouter des fonctionnalités spécifiques à l'offre de base ?

L'offre de base inclus ce qui est présent dans le template choisi. Nous pouvons bien ententu par ailleurs répondre à des demandes spécifiques pour des fonctionnalités plus complexes.

Votre offre est elle uniquement en ligne ?

Notre chat en ligne vous permettra de nous contacter durant nos horaires de bureaux. Si vous êtes abonnés, vous pourrez également nous joindre au téléphone si vous avez une question.